LE PROGRAMME DE SILVERSEA POUR REPRENDRE LA CROISIERE EN TOUTE SECURITE

Chez Silversea, notre priorité a toujours été de garantir la santé et la sécurité des voyageurs, de l’équipage et des communautés que nous visitons. En partenariat avec des experts médicaux chevronnés et des services gouvernementaux du monde entier, le groupe Royal Caribbean a fondé le Healthy Sail Panel afin d’offrir à nos voyageurs la garantie d’un voyage luxueux en toute confiance (plus d’informations ici).

Suite à leurs conseils, nous avons mis au point un programme appuyé par la science pour naviguer en toute sécurité.
LE PROGRAMME DE SILVERSEA POUR REPRENDRE LA CROISIERE EN TOUTE SECURITE
Chez Silversea, notre priorité a toujours été de garantir la santé et la sécurité des voyageurs, de l’équipage et des communautés que nous visitons. En partenariat avec des experts médicaux chevronnés et des services gouvernementaux du monde entier, le groupe Royal Caribbean a fondé le Healthy Sail Panel afin d’offrir à nos voyageurs la garantie d’un voyage luxueux en toute confiance (plus d’informations ici).

Suite à leurs conseils, nous avons mis au point un programme appuyé par la science pour naviguer en toute sécurité.

PRINCIPAUX CHANGEMENTS POUR NOS VOYAGEURS

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Des tests pour tous

Nous demandons à tous les voyageurs ainsi qu’à tous les membres de l’équipage de présenter les résultats d’un test PCR COVID-19 datant de plus de 24 heures et de moins de 5 jours avant l’embarquement. Seules les personnes dont le test est négatif pourront monter à bord du navire.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Port du masque

Les voyageurs devront porter un masque dans les terminaux et dans tous les espaces publics intérieurs, ainsi que lors des excursions à terre. Les membres de l’équipage porteront un masque en permanence. Toutefois, les voyageurs pourront enlever leur masque lorsqu’ils sont assis à table dans un bar ou un restaurant, ainsi que dans les espaces extérieurs lorsque la distanciation physique peut être maintenue.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Distanciation physique

En raison du format intimiste de nos navires et des vastes espaces offerts à nos voyageurs, nous pouvons garantir la distanciation physique en procédant uniquement à des reconfigurations mineures dans les espaces publics. Par ailleurs, nos bateaux navigueront avec une capacité d’accueil réduite* durant les premiers mois de la reprise.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Des excursions à terre certifiées

Nous avons revu nos itinéraires afin d’inclure uniquement des destinations à faible risque avec des plans de changement d’itinéraire approuvés en cas d’urgence. Les voyageurs seront autorisés à quitter le navire uniquement dans le cadre d’excursions certifiées, sélectionnées avec soin pour garantir le maintien des normes de santé et de sécurité à bord du navire.


À SAVOIR EGALEMENT

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Désinfection

Nos processus de nettoyage ont été perfectionnés afin de garantir les plus hautes normes de propreté en voyage. Des désinfectants hospitaliers seront utilisés tout au long de la journée dans les espaces publics. Les suites seront désinfectées deux fois par jour.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Optimisation du système de filtration de l’air

Sur chacun de nos navires, les systèmes CVC fournissent un air frais et filtré issu de l’extérieur dans toutes les suites des voyageurs. Cet apport continu d’air frais remplace l’air contenu dans les pièces, avec un changement d’air total par heure bien au-dessus du minimum requis.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Installations médicales et intervention spécialisée

La qualité des soins médicaux proposés à bord est plus élevée que jamais, avec davantage de médecins et d’infirmiers dans chaque navire, ainsi que des équipements médicaux de pointe. Notre programme d’intervention spécialisée multiniveaux dédié à la COVID-19 a été développé et approuvé par le Healthy Sail Panel afin de contenir la propagation de la maladie si un cas positif est confirmé.


RESERVEZ EN TOUTE CONFIANCE

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Programme « Naviguez en toute tranquillité »

Avec notre programme Naviguez en toute tranquillité, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 30 jours avant la date d’embarquement quelle qu’en soit la raison, et bénéficier d’un crédit de la totalité du montant à valoir sur une future croisière.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Protection COVID-19

Si vous-même êtes testé positif ou si l’un de vos compagnons de voyage est testé positif au cours des 30 jours précédant votre croisière, au terminal d’embarquement ou durant la croisière, vous bénéficierez d’un crédit de la totalité du montant à valoir sur une future croisière ou d’un remboursement intégral de votre réservation.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Rapatriement en toute sécurité

Le groupe Royal Caribbean s’est associé aux autorités médicales locales pour développer des protocoles de transport et rapatrier tous les voyageurs concernés de manière sûre et rapide si un cas positif était confirmé à bord du navire. Dans ce cas, nous prendrons en charge toutes les dépenses médicales à bord ainsi que tous les frais de rapatriement liés à la COVID-19.

SILVERSEA'S HEALTHY RETURN TO SAILING

At Silversea, our top priority has always been to safeguard the health and safety of our guests, crew, and the communities we visit. Partnering with leading medical experts and governmental authorities from around the world, the Royal Caribbean Group formed the Healthy Sail Panel to ensure that our guests can travel in luxury with unwavering confidence (find out more here).

Following their guidance, we have developed a science-backed plan for cruising safely.
SILVERSEA'S HEALTHY RETURN TO SAILING
At Silversea, our top priority has always been to safeguard the health and safety of our guests, crew, and the communities we visit. Partnering with leading medical experts and governmental authorities from around the world, the Royal Caribbean Group formed the Healthy Sail Panel to ensure that our guests can travel in luxury with unwavering confidence (find out more here).

Following their guidance, we have developed a science-backed plan for cruising safely.

THE MOST NOTABLE CHANGES TO THE GUEST EXPERIENCE

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Testing for All

All guests and crew are required to provide results of a PCR COVID-19 test, dated between 24 hours and 5 days prior to boarding.
Only those who test negative will be permitted to board the ship.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Masks

Guests will be required to wear a mask in all indoor public areas, terminals and during shore excursions. Crew will be wearing masks at all times. Nevertheless, guests will not be required to wear masks while seated in restaurants, at tables in bars, and in outdoor areas in which physical distancing can be maintained.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Physical Distancing

Thanks to the intimate size of our ships and the abundance of space enjoyed by our guests, we can guarantee physical distancing with only minor reconfigurations to onboard public areas. Furthermore, our ships will sail at reduced capacity* during the first months of our operations.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Certified Shore Excursions

Our itineraries have been revised to include only low-risk destinations with approved contingency plans. Guests will be allowed to go ashore only through certified shore excursions, carefully curated to ensure they uphold our onboard health and safety standards.


WHAT ELSE YOU NEED TO KNOW

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Sanitation

Our cleaning processes have been further enhanced to provide the highest standards of cleanliness in travel. Hospital-grade disinfectants will be consistently used throughout the day in all public areas. Suites will be sanitized twice daily.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Increased Air Filtration

On each of our ships, our HVAC systems supply fresh, filtered air from outdoors to all guest suites. This continual intake of fresh air means old air is replaced, with a total air change per hour well above the minimum required.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Medical Facilities & Expert Response

Our high-quality onboard medical care is stronger than ever, with more doctors and nurses on each ship, as well as state-of-the-art equipment enhancements. Our multi-level COVID-19 Expert Response Plan has been developed and approved by the Healthy Sail Panel to contain an outbreak if a positive case is confirmed.


BOOKING WITH CONFIDENCE

Silversea’s Healthy Return to Sailing

‘Cruise with Confidence’ Program

With our Cruise with Confidence program, you can cancel your reservation up to 30 days before your sail date for any reason and receive a 100% Future Cruise Credit.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

COVID-19 Protections

Should you or a member of your travel party test positive within 30 days prior to your cruise, or at the boarding terminal or during the cruise, you will receive 100% Future Cruise Credit or 100% refund for the total booking amount.

Silversea’s Healthy Return to Sailing

Safe, Timely Return Home

The Royal Caribbean Group has partnered with local medical authorities to develop transport protocols and repatriate all affected guests swiftly and safely in case of a positive case on board. We will cover COVID-19-related expenses for onboard medical and repatriation costs.