Le Silver Origin va rejoindre notre flotte de navires et pour l’occasion, nous avons vu les choses en grand. Nous avons repensé les itinéraires avec passage par les îles centrales du nord et les îles de l’ouest des Galápagos pour faire désormais escale sur Fernandina et Isabela, deux îles à la beauté variée et qui font partie des destinations incontournables. Au nombre de 68, les voyages ajoutés donneront à découvrir cinq nouveaux sites où vous serez en prise directe avec la faune étrange et fascinante de l’archipel.
Nous sommes fiers d’annoncer trois grandes innovations dans le cadre de la prochaine saison de traversées en Antarctique. Notre première croisière d’expédition dans les régions les plus méridionales du globe sera un voyage d’exploration poussée en Antarctique sur 20 jours pour franchir le 69e parallèle sud, latitude extrême. Nous avons aussi l’immense joie de présenter notre offre Antarctica Bridge, une première du genre. En effet, les voyageurs auront l’occasion de survoler le passage de Drake, puis de rejoindre, à bord de notre navire, le cœur de la péninsule Antarctique. Enfin, le Silver Wind verra sa coque renforcée pour la glace et gagnera en polyvalence puisqu’il sera capable de naviguer jusqu’au continent blanc.
Décidément, Silversea brise la glace dans tous les sens du terme. Le Silver Cloud accueillera le tout premier Tour du monde spécial expéditions début 2022, initialement prévu pour 2021. Reliant les deux pôles du globe terrestre, ce formidable tour du monde couvrira 107 destinations et 30 pays ainsi que 21 mers et océans sur 167 jours. Les heureux voyageurs élus à bord ne découvriront rien de moins que le meilleur de chaque pays, sans compter qu’ils pourront prendre part à une pléthore d’évènements et de conférences didactiques extraordinaires. Si vous avez toujours voulu toucher du doigt la beauté authentique du monde, ce Tour du monde spécial expéditions vous comblera.
En juillet 2021, le Silver Cloud accueillera à son bord des voyageurs qui n’ont pas froid aux yeux pour notre croisière pilote sur 64 jours : le grand voyage en Arctique. Le navire lèvera l’ancre à Tromsø et naviguera jusqu’à Nome en Alaska selon des itinéraires rarement empruntés dans le monde, notamment le passage du Nord-Ouest. La brève période de dégel en été révélera la beauté sauvage de cette région du bout du monde, là où la nature règne en maître. Vous profiterez également d’excursions en bateau Zodiac, d’évènements exclusifs, de conférences avec d’éminents intervenants et d’un cadre offrant un confort absolu.